Répondre à : Nouvelle présentation

Maison Forums Présentation Associés Nouvelle présentation Répondre à : Nouvelle présentation

#15948

Ahnen-Forscher
Administrator
    • Beiträge: 1321
    • ★★★★★

    Bonjour cher Holger et Oliver,

    oui, la Karin et ses abréviations, un livre avec sept sceaux. J’en ai déjà trouvé, mais je ne sais pas quoi faire d’autre avec les autres.

    Alors Holger dans le dossier de votre famille, que j’ai posté ci-dessus, la source est toujours la dernière, oui, mais ce que OSchem, malheureusement, je ne sais pas encore.

    Oui et Oliver je ne peux malheureusement pas vous aider, l’abréviation que je connais pas encore, mais j’ai toujours l’espoir d’en trouver, car Karin explique toujours quelques raccourcis quelque part. Dès que je les trouverai, je donnerai bien sûr la résolution ici.

    Comme Oliver l’a déjà écrit, Karin était une chercheuse diligente dans la paroisse de Heiligenbeil. Elle se rendait tous les 14 jours à Hanovre où elle lisait et enregistrait les livres de l’église. Dans leurs bases de données, les numéros de films sont toujours déposés. Elle avait le fichier Schulz ou l’a vu ainsi que le fichier Quassowski . était une source d’elle. Elle a également eu de nombreuses fiches avec des données et des informations de son père, qui avait commencé cette recherche. Malheureusement, je ne peux pas mettre les bases de données sur le net, car elle a travaillé avec de nombreux raccourcis et personne ne trouverait d’informations. Nous devons donc retraiter chaque enregistrement.

    Je vais énumérer sur la page principale les paroisses les abréviations des sources de Karin.

    Salutations Kerstin